Notre concept unique au Maroc
Vous êtes une entreprise ou un particulier et avez un projet d'aménagement ? Transformez vos projets en réalité avec Atmosphère Chic, où qualité, transparence, et satisfaction client sont au cœur de notre engagement.
Comment ça marche ?

Étude de votre projet
- Nous réalisons une visite à votre domicile, sur le chantier de votre villa ou à votre local professionnel.
- Nous échangeons avec vous sur vos aspirations, vos besoins et votre style décoratif.
- Nous vous conseillons selon vos préférences et vous présentons notre approche d'accompagnement.

Conception
- Nous commençons par l'élaboration d'une proposition d'aménagement sous forme de plans 2D.
- La version validée est ensuite transformée en une représentation 3D.
- La restitution des rendus en photo réaliste, se fait au choix en format jpeg ou dans un pdf.

Choix des matériaux, mobilier et (si travaux), chiffrage par lots
- Notre équipe d'architectes d'intérieur élabore votre cahier des charges incluant les descriptifs nécessaires à la réalisation de l'aménagement et des travaux.
- Le choix du mobilier et matériaux sont soigneusement sélectionnés pour assurer une exécution sans faille de votre vision.
- Nous vous présentons les différentes sélections validées par vos soin.

Exécution, suivi et livraison
- Les équipes d'intérieur lancent les coupes techniques et les commandes de votre mobilier et produits de décoration.
- Ils contrôlent la qualité tout au long du processus, jusqu'à la livraison. Recevez un rapport après chaque visite de chantier et d'atelier.
- C'est le D-Day ... nous organisons un rendez-vous. C’est vous qui donnez le feu vert.
- La réalisation est bien conforme à vos attentes, il est temps d'en profiter !